En progression forte depuis maintenant 3 ans ; l’année 2016 sera aussi une progression à deux chiffres.
Le groupe Français réinvestis cette année plus de 1 M€ dans une ligne automatisée très haute cadence sur son site de production au Portugal.
Avec cet investissement, ALTRICS se positionne pour les fabricants d’objets connectés de demain, dans les mondes de l’industrie, de la domotique et du consumer.
Au départ, le Portugal était dédié à la petite et moyenne série en délais courts et prix low cost. Après deux années de production et à l’évolution des marchés, la direction d’Altrics se donne les moyens de conquérir le marché des objets connectés tout en maintenant son service de petite et moyenne série en délai court à prix low cost via www.petiteserieelectronique.com
Une ligne supplémentaire entièrement automatique très haute cadence de 146 000 composants heure viendra compléter en Q3 l’outil de production déjà en place.
Elle comprendra un dépileur, une machine de sérigraphie avec vision 2D de pâte à brasser, 2 modules rapide de placement CMS, 1 four de refusions 12 zones et d’une AOI 2D en sortie de four avec stockage automatique.
Les besoins clients :
Les deux principales attentes des grands donneurs d’ordres aujourd’hui sont la réactivité et la compétitivité.
collaboration 2
Le groupe Altrics leurs propose des solutions innovantes et fiables pour y répondre avec www.petiteserieelectronique.com  afin de leurs apporter les solutions pour leurs besoins en petites et moyennes séries avec des prix calculés au plus justes et des délais courts sur son site de production au Portugal et sa logistique Kanban pour les grands volumes sur son site de production en Tunisie et bientôt au Portugal avec son nouvel investissement.