Clos fin juin, notre chiffre d’affaire est en progression de 25,5% par rapport à l’année dernière.

Pour rappel, nous avions déjà progressé de 19,3% en 2014.
Pour cette nouvelle année fiscale qui démarre, nous prévoyons encore une progression d’environ 15% au vue des nouveaux clients et prospects qui nous ont rejoints.
C’est avec optimisme et réalisme que l’équipe dirigeante a validé un plan d’investissement début d’année 2015 pour accroître les capacités de production du site au Portugal et renforcer le nombre de collaborateurs se situant à Rosheim pour pallier à cette progression et maintenir son excellence. Pour répondre à l’évolution de ses marchés sur l’Europe, la société ALTRICS investi neuf cent mille euro (900 K€) sur fin d’année 2015 – début 2016 dans des nouveaux moyens de production. Ses investissements sont divisés entre la Tunisie et le Portugal.
Pour rappel, son précédent investissement était de un million cinq cent mille euros (1,5 M€) sur 2014-2015.
ALTRICS Portugal bénéficiera d’une nouvelle ligne automatisée CMS et ALTRICS Tunisie bénéficiera d’un nouveau testeur In situ afin d’absorber la future nouvelle progression.
Le groupe ALTRICS aujourd’hui, se positionne par ses différents sites de productions comme votre partenaire industriel pour les produits électroniques allant du prototype à la très grande série. Nos atouts sont nombreux avec l’accompagnement de nos collaborateurs Français pour l’industrialisation, l’optimisation des process de production dès votre conception, l’intégration de sous-ensembles électroniques dans leur boitier final, la chaîne logistique (Kanban) et la maîtrise en Tunisie pour les moyens et grands volumes des cartes mixtes (Alimentation, chargeur de batteries, convertisseur, driver de leds et cartes lighting), au Portugal pour les petites et moyennes séries CMS avec intégration de produits complets (sans taxes douanières) et la France par son portail Web dédié à la réalisation des prototypes www.protoelectronique.com