Comme chaque mois, nous vous tenons informés sur l’avancement de notre nouvelle unité de production, nous devrions plutôt dire « l’avancement du terrassement pour l’instant».

Voici une nouvelle vue photographique au même endroit que le mois précédent afin de fixer les instants des premiers travaux de terrassement de terrain sur nos 23000 mètres carrés, qui accueilleront notre future nouvelle usine de 10000 mètres carrés, avec une possibilité de 8000 mètres supplémentaires.

2020 est une année qui ne nous a pas laissée beaucoup de répit avec les différents changements de cap de nos politiques suite à la crise sanitaire. Malgré ces inconvénients, nous avons maintenu notre niveau d’écoute aux besoins de nos clients sans rien sacrifier dans notre qualité d’exécution. Nos différents investissements tout le long de l’année en termes de moyens de production et contrôle nous permettrons de continuer à nous perfectionner dans la recherche de l’excellence. De nouveaux collaborateurs sont venus renforcer nos équipes pour répondre aux exigences en termes de réactivité et tisser des liens plus forts auprès de nos clients. Notre démarche volontariste d’amélioration continue est la clé du succès de nos donneurs d’ordres. Cette année 2020 sera à oublier rapidement, elle aura été pénible pour tout le monde.

Pour notre part, nous nous en sortons bien, nos collaborateurs ont passé l’année en se protégeant et ont pu répondre présents durant ses périodes difficiles.

Nous arriverons à une estimation de perte en chiffre d’affaires de 12% par rapport à 2019 « vue d’aujourd’hui ».

Cela dit, le résultat financier sera positif et le moral de nos troupes est bon.

En espérant que votre situation soit comparable à la nôtre pour voir l’avenir avec enthousiasme, nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année malgré les restrictions mises en place pour nous protéger.